Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lagom et Max in NZ
31 août 2011

Enfin en place à Wellington !!!!!

DSCN0972 Salut tout le monde !!!

Nous voilà enfin plutôt bien installés à Wellington central , buisness district, où on loue un petit studio assez mignon !! c'est un " Fully-furnished " , assez compliqué à trouver ici car la plupart des appart que tu trouve sont des " un-furnished " , c'est-à-dire que tu dois acheter ton lit, ton canap, tes chaises , tes bols etc.... impossible pour des gens comme nous " de passage " !!!! Mais je suis très content de ce qu'on à trouvé qui est situé à 2 mins du restaurant où boss amandine et en plein centre ville pour moi !!! parfait !!

Tout se passe plutôt bien pour l'instant , nous commençons à connaître pas mal de " frenchy " ici et aussi quelques " Kiwis " !!! Comme je le disais , les gens sont adorables et super accueillant , ce qui fait chaud au coeur !! surtout quand tu quitte " Paris " !

Je suis pour ma part toujours en " Holidays " mais je crois qu'il est préferable pour moi de trouver un taf maintenant , du fait qu'amandine boss bcp et que je commence à connaitre les Pubs et le centre ville par coeur !!! Mais aussi pour pouvoir mettre un peu de sous de côté pour pouvoir découvrir réelement le pays en Février 2012 ( saison été ici ) !

En tout cas , je ne m'ennui pas trop , je me suis inscrit au Sport , J'ai un coach personnel comme aux USA et j'y vais 4 fois par semaines !! en plus de ça, je fais du Foot en salle de temps en temps !!!

La Bière est très bonne ici , et pas chère !!! 7 euros la carafe , c'est plutôt honnête !!!!!!!

Voici quelques photos de wellington qui illustreront mes propos !!!!

On vous embrasse !!! et La suite au prochain épisode !!!!

Cheers !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à vous deux...<br /> <br /> Comme il est bon de vous savoir dans l’hémisphère sud, au beau milieu des kiwis et de akkas de tous ordres, pour découvrir une part de vous-mêmes dont vous ne soupçonnez pas encore l'existence !<br /> Allez, donnez-nous des nouvelles, et encore des nouvelles... une petite photo... un diaporama complet... Allez-y ! Lâchez-vous !<br /> Je suis preneur ! En tout cas, je pense chaque jour à vous !
Lagom et Max in NZ
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité