Hi guys !!!!

Nous voilà bien arrivée à wellington dans un Backpackers ( auberge de jeunesse en france ) en face du National Museum of Wellington " Te Papa " !

Nous avons voyagés avec la compagnie Korean Air , qui est plutôt correct ! mis à part que lors de notre départ à Roissy , nous n'étions pas à coté dans l'avon , amandine et moi , chose qui pour moi est impossible !! 24h d'avion loin de mon amoureuse !!!! impossible !!

J'ai donc pousser ma guelante et nous avons été sur-classé !! Buissnes class !!!! 

Nous avons donc fait les riches , champagne, vins, ecran perso de fou, siège limite lit !!! c'était extra !!!

Ensuite nous sommes arrivée à auckland Jeudi matin pour une journée et un nuit avant de prendre le train ( vendredi ) direction wellington !!!!

Auckland est une ville très sympa avec des buildings un peu partout et un parc gigantesque ( photos à l'appui ) mais nous n'avons pas eu trop de temps pour profiter du lieu car nous étions épuisés !!!!

Le décalage horaire se fait sacrément sentir !!!! mais encore aujourd'hui , on se sent encore décalés !!

Nous sommes arrivés à wellington vendredi soir par le tain ( Overlander ) et nous sommes directement allés au Restaurant du pote d'amandine " Arbitrageur , Wine room restaurant " ou nous avons eu un Accueil comme jamais !!!

Nous avons dormi chez Stéphane Renaud ( pote en question ) connu comme le loup blanc à Welly !!!! Nous avons rencontrés aussi Jody , sa femme, et tristan , son filston !!!! ( photo aussi à l'appui )

Nous commmençons à peine à prendre nos marques et notre anglais évolue chaques minutes !!!

Amandine commence à travailler Lundi au restaurant en tant que " Wine waitress " ( sommelière ) et nous allons essaye de négocier un peu son contract !!!!!

Voici notre numéro Néo zélandais : 021 08174106 , n'hésitez pas à nous appeller à tout moments !!!!

Vous nous manquez bcp et nous vous faisons pleins de bisous !!!

La suite au prochain épisode !!!!!!!!!!!