Lagom et Max in NZ

31 août 2011

Enfin en place à Wellington !!!!!

DSCN0972 Salut tout le monde !!!

Nous voilà enfin plutôt bien installés à Wellington central , buisness district, où on loue un petit studio assez mignon !! c'est un " Fully-furnished " , assez compliqué à trouver ici car la plupart des appart que tu trouve sont des " un-furnished " , c'est-à-dire que tu dois acheter ton lit, ton canap, tes chaises , tes bols etc.... impossible pour des gens comme nous " de passage " !!!! Mais je suis très content de ce qu'on à trouvé qui est situé à 2 mins du restaurant où boss amandine et en plein centre ville pour moi !!! parfait !!

Tout se passe plutôt bien pour l'instant , nous commençons à connaître pas mal de " frenchy " ici et aussi quelques " Kiwis " !!! Comme je le disais , les gens sont adorables et super accueillant , ce qui fait chaud au coeur !! surtout quand tu quitte " Paris " !

Je suis pour ma part toujours en " Holidays " mais je crois qu'il est préferable pour moi de trouver un taf maintenant , du fait qu'amandine boss bcp et que je commence à connaitre les Pubs et le centre ville par coeur !!! Mais aussi pour pouvoir mettre un peu de sous de côté pour pouvoir découvrir réelement le pays en Février 2012 ( saison été ici ) !

En tout cas , je ne m'ennui pas trop , je me suis inscrit au Sport , J'ai un coach personnel comme aux USA et j'y vais 4 fois par semaines !! en plus de ça, je fais du Foot en salle de temps en temps !!!

La Bière est très bonne ici , et pas chère !!! 7 euros la carafe , c'est plutôt honnête !!!!!!!

Voici quelques photos de wellington qui illustreront mes propos !!!!

On vous embrasse !!! et La suite au prochain épisode !!!!

Cheers !!!!

14 août 2011

Direction New-Zealand !!!!!!!

Hi guys !!!!

Nous voilà bien arrivée à wellington dans un Backpackers ( auberge de jeunesse en france ) en face du National Museum of Wellington " Te Papa " !

Nous avons voyagés avec la compagnie Korean Air , qui est plutôt correct ! mis à part que lors de notre départ à Roissy , nous n'étions pas à coté dans l'avon , amandine et moi , chose qui pour moi est impossible !! 24h d'avion loin de mon amoureuse !!!! impossible !!

J'ai donc pousser ma guelante et nous avons été sur-classé !! Buissnes class !!!!

Nous avons donc fait les riches , champagne, vins, ecran perso de fou, siège limite lit !!! c'était extra !!!

Ensuite nous sommes arrivée à auckland Jeudi matin pour une journée et un nuit avant de prendre le train ( vendredi ) direction wellington !!!!

Auckland est une ville très sympa avec des buildings un peu partout et un parc gigantesque ( photos à l'appui ) mais nous n'avons pas eu trop de temps pour profiter du lieu car nous étions épuisés !!!!

Le décalage horaire se fait sacrément sentir !!!! mais encore aujourd'hui , on se sent encore décalés !!

Nous sommes arrivés à wellington vendredi soir par le tain ( Overlander ) et nous sommes directement allés au Restaurant du pote d'amandine " Arbitrageur , Wine room restaurant " ou nous avons eu un Accueil comme jamais !!!

Nous avons dormi chez Stéphane Renaud ( pote en question ) connu comme le loup blanc à Welly !!!! Nous avons rencontrés aussi Jody , sa femme, et tristan , son filston !!!! ( photo aussi à l'appui )

Nous commmençons à peine à prendre nos marques et notre anglais évolue chaques minutes !!!

Amandine commence à travailler Lundi au restaurant en tant que " Wine waitress " ( sommelière ) et nous allons essaye de négocier un peu son contract !!!!!

Voici notre numéro Néo zélandais : 021 08174106 , n'hésitez pas à nous appeller à tout moments !!!!

Vous nous manquez bcp et nous vous faisons pleins de bisous !!!

La suite au prochain épisode !!!!!!!!!!!

18 juin 2011

Un avant-goût du grand saut !

La Nouvelle Zélande, c'est d'abord .... çà !